Les archives
28 février 2011

RECRUTEMENT CONCERTS SAINT-MALO 2011


Salut les z’amis zicos!

Petit message pour lancer un appel à tous ceux qui souhaiteraient se produire prochainement aux futurs événements musicaux organisés en partenariat avec les cafés et restaurants de St Malo.

Voici les projets :

Samedi 16 avril : Before du Carnaval de St Malo. A cette occasion, nous invitons les cafés et restos de St Malo à organiser tout simplement une soirée carnaval dans leurs établissements. Certains passeront eux mêmes la musique mais peut être que certains voudront un groupe.

Mardi 21 juin : Fête de la musique. Contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse en début de mois, nous ne participerons pas à la fête de la musique organisée par la Ville de St Malo le 19 juin… Par contre, on commence déjà à motiver tout le monde pour jouer à Intra-Muros (et aux alentours) dans les cafés et restos le mardi 21 juin.

Du jeudi 21 au dimanche 24 juillet : “Les murs du son”. Attention, nouvel événement!!! Il s’agit d’un p’tit festoche urbain sur 4 soirées dans les cafés et restos de Saint-Malo. Dans l’esprit de la “Route du Off” organisée en marge des festivités du village de la Route du Rhum.

Voilà de quoi nous avons besoin :
– Il faut nous envoyer un mail à reveillonssaintmalo@hotmail.fr (et seulement comme ça, pas de tel, pas de facebook) avec en objet : CONCERTS RSM 2011.
– Il faudra nous dire combien vous êtes ; si vous êtes autonomes au niveau du matos jusqu’à l’amplification (dans l’idéal vous n’avez besoin que d’une prise électrique pour vous brancher et envoyer du son) ; nous donner le lien vers votre myspace pour que les cafés et restos puissent choisir les groupes après écoutes des morceaux/vidéos ; et puis bien sûr nous donner vos coordonnées.
– Dernière chose : il faudra aussi donner le prix de votre prestation TTC sans surprise du genre GUSO à payer après etc.. Ayez bien en tête que les bistrots n’ont souvent pas beaucoup de ronds et vous le savez bien puisque vous êtes confrontés au problème régulièrement. Alors mettez un prix juste. J’entends par là un prix qui vous convienne mais qui ne découragera pas le bistrot de vous accueillir.. Enfin, si vous êtes prêts à jouer gratos, merci de l’indiquer. Nous partons du principe que pour la fête de la musique le 21 juin, tout le monde joue gratos. Ca en fera peut être grincer certains des dents mais c’est comme ça. Na!

Ensuite, nous transmettrons vos mails aux lieux qui chercheront des groupes. Ne nous demandez pas de vous répondre pour savoir si vous avec été choisi ou pas, nous ne nous occupons pas de la programmation! On donne juste un coup de main pour fédérer un maximum de gens autour de projets sympas. Les cafetiers et restaurateurs contacteront directement les groupes qui les intéressent.

On compte sur vous pour faire tourner la nouvelle à vos contacts et amis zicos, djs, divas, bidouilleurs, amateurs ou pro!

A vos claviers, prêts? Banzaï !!!